#Ts` Index du Forum
#Ts`
Team Urban terror

#Ts` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaet ( ou ThePrince) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Ts` Index du Forum -> ~~Recrutement {ON}~~`` -> Candidature -> On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaet

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: Gaet ( ou ThePrince) Répondre en citant

* Prénom: gaetan
    * Num de portabe: 0646850090
    DANS LE JEU:
   * Pseudonyme: G@eT ou ThePrince
    * Temps de jeu total: 6mois
    * Vos disponibilités: tous les soir et week end
    * Armes + Items utilisés: sr8 lr300 de cut helmet medic et kevlar (parfois)
    * Maps favorites: turnpike
    * Modes favoris: team survivor
    * Poste CTF: sr8 ou bouron
    * Vos anciennes team(dans le cas où vous en avez déjà eu): TKX avec mon pti looky et en test cher les banjo  
    * Description de vous, de votre manière de jouer: je suis un gars complet qui a besoin de s'ameliorer encore et aimerais aider les autres a s'ameliorer je peux entrainer.
    * Acceptez-vous la charte de la team? certainement oui !!
    * Seriez vous prêt a financer en partie un serveur ? (En aucun cela interfère avec votre recrutement, seulement pour imformation)no probleme les gars

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: Gaet ( ou ThePrince) Répondre en citant

Bienvenue G@eT Dans la team  #Ts`.
Je vais te faire passer Modérateur suite a ton Teste ! de 1semaine ,
Content de te revoir parmis Nous Smile

Dernière édition par Admin le Dim 27 Fév - 00:04 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: Gaet ( ou ThePrince) Répondre en citant

Bienvenue a toi gaet conten de te revoir suite a ta demende nous allon te faire passer en test 1 semaine.

Gaet

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: Gaet ( ou ThePrince) Répondre en citant

oki merci bien et ba j'espere que je porterai bien vos (nos) couleurs Smile

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:22 (2011)    Sujet du message: Gaet ( ou ThePrince) Répondre en citant

Suite a une reunion Gaet tu a le rôle de (MS) Moderateur serveur tu t'occupera des serveur et nous veront de la suite
suite a cette nous avont decider polo et moi de t'annuler ton test en raison de ton grade voilat tu peux porter ton tag  fait honneur a ta team Okay

Tic-T@c

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 08:21 (2011)    Sujet du message: Gaet ( ou ThePrince) Répondre en citant

Bienvenu G@etan

Yahoo Messenger Skype
Tic-T@c

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 08:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement de G@etan Répondre en citant

Bienvenu G@etan

Yahoo Messenger Skype
Gaet

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Gaet ( ou ThePrince) Répondre en citant

merci a tous et bien j'essayerai de m'occuper de mon droit autant que je peux . on se retrouve sur le jeu pour une bonne raclé xd . go train pour taper des bonne ptite war .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Gaet ( ou ThePrince)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #Ts` Index du Forum -> ~~Recrutement {ON}~~`` -> Candidature -> On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006